Achat / Vente Maison Merignac - Maison a vendre à Merignac

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Maison a vendre Merignac. Trouvez votre Maison sur Merignac grâce aux annonces immobilières de CASA IMMOBILIER.

Maison Mérignac 6 pièces, 126 m2 4 ch+ 2 garages
Quartier résidentiel Les Eyquems : Elle est au calme d'une impasse, bordant un parc et sans aucun vis-à-vis, et pourtant nous sommes bien en ville ! Une école est à deux pas ainsi qu'une boulangerie et tous les commerces dont vous pourriez avoir besoin. Venez visiter cette familiale comprenant : Une entrée, un beau séjour/salle à manger lumineux, 4 chambres (3 en RDC), un bureau, une salle de bains et 2 salles d'eau. De nombreux placards aménagés et une climatisation réversible améliorent le confort de cette maison. A l'extérieur, une grande terrasse et une piscine chauffée au sel et à l'abris des regards vous permettront de profiter des belles journées d'été. Des abris de jardin complètent le tout. 2 garages attenants (17 et 30 m2) vous permettront de garer vos véhicules à l'abris et raviront les bricoleurs. Le tout se situe à deux pas du collège, à 800 m du Lycée, à 700 m du tram... Il ne manque que votre touche personnelle ! Notre conseil : CASA IMMOBILIER 09 52 51 00 00 VISITE VIRTUELLE disponible sur notre site internet. Estimation précise, GRATUITE et sans engagement sur demande. Honoraires d'agence inclus dans le prix de vente à la charge du vendeur.
Ref. : 1390
€549 000.00

Inscrivez-vous
à notre newsletter

S'inscrire
« Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par CASA IMMOBILIER pour gérer votre demande de contact. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de la relation client dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant CASA IMMOBILIER contact@bgimmo33.fr. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr/ »